14ème Tournoi d'éloquence du RC Amay-Villers-le-Temple - vendredi 15 mars 2019

vendredi 15 mars 2019 18:30-23:30, Centre Nobel pour la Paix (rue de la Paix, 3 à 4500 HUY)

Cette 14ème édition du Tournoi d’éloquence du Rotary club d’Amay-Villers-le-Temple réunira cette année encore des élèves de classes terminales, en dehors de toute appartenance à une notion de réseau, mais dans un esprit de saine concurrence et d’active collaboration. (ci-contre les photos de mars 2018)

Dans un Centre Nobel comble et devant un public connaisseur et enthousiaste, les jeunes oratrices et orateurs devront faire preuve d'une bonne dose d’audace pour affronter la perspicacité et le jugement critique du jury.

Ainsi, notre Rotary club continuera à promouvoir, depuis plus de treize ans déjà, un événement d'une telle nécessité dans la formation de notre jeunesse; merci déjà aux directions d’écoles, à leurs équipes éducatives, à tous les futurs candidates et candidats de ce 14ème Tournoi d’éloquence  !