Choucroute de nouvel an le 7 janvier à midi

dimanche 7 janvier 2024 12:00-15:00, Gymnase d'Ampsin, Rue Chénia 17, 4540 Ampsin
Organisateur(s):
  • Jean-Paul HOGENBOOM
  • Arthur HOUBART

Soyez nombreux à participer à la Choucroute du nouvel an organisée par le Rotary Amay-Villers-le-Temple et l'asbl Amitiés Amay Bénin le dimanche 7 janvier à midi au Gymnase d'Ampsin.

Avec la participation de Pierre Theunis, Didier Boclinville et Patrick Gaudron qui assureront l'animation.

Inscrivez vous auprès du n° 0476/93 64 67 ou via ce site.

• Tarif Adulte :  25€/personne ( café et dessert inclus) hors boissons

• Tarif enfant : 15€/ enfant : compote, saucisse, pdt +1 boisson incluse (soft) + dessert

Pour ceux et celles qui n’apprécient pas la choucroute, il est possible de la remplacer par de la compote.

De plus, nous vous informons que nous pouvons également fournir le repas à emporter pour les personnes qui le souhaitent.

Merci de préciser vos choix dans le commentaire

L'inscription sera confirmée par paiement au compte du Rotary club Amay-Villers-le-Temple n° BE71 1030 6581 4669.

Nous sommes ravis de vous informer que toutes les places pour le Repas Choucroute organisé par l’asbl Amitiès Amays-Benin et Le Rotary Amay-Villers-le-Temple le dimanche 7 janvier 2024 ont été réservées.

Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont réservé leur place pour cet événement.

Pour ceux et celles qui n’ont pas pu réserver leur place, nous sommes désolés de vous informer que nous ne pouvons plus accepter de nouvelles réservations. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez encore commander le repas à emporter. Merci de faire votre Réservation auprès de Marcel LAVIGNE (0468 38 45 69)

La date limite d'inscription est dépassée