Un vif succès pour notre 16ème Tournoi d'éloquence!

dimanche 19 mars 2023

JPH

Notre 16ème édition du tournoi d'éloquence a rencontré un vif succès! Un nombreux public a pu vibrer à l'écoute des 12 candidats qui se sont affrontés dans ces joutes verbales qui ont révélé une fois de plus la qualité de nos jeunes adolescents : brillants, interpellants, faisant preuve d'une maturité remarquable dans la qualité de leur argumentation, ils ont poussé le jury dans ses retranchements.

Ce sont finalement Alexandre CRENIER (1er Prix) et Sophie PIETTE (2ème Prix), tous deux de l'Athénée royal Air Pur de Seraing, qui sont devenus les lauréats de cette dernière édition qui a marqué une fois de plus l'attachement du Rotary Club Amay-Villers-le-Temple dans sa promotion des hautes valeurs éducatives apportées par l'art oratoire.

Les lauréats de l'année : Alexandre CRENIER (1er Prix) et Sophie PIETTE (2ème Prix)

Moment d'émotion : une distinction PHF pour Myriam LEROY

Serge Dony et les Membres de l'Inner Wheel

Minutage des interventions