Notre soirée à la Danish Taverne de ce jeudi 23 mars 2023

vendredi 24 mars 2023

JPH

Lors de notre soirée à la Danish Taverne, notre hôte du jour, Jean-Luc Vasseur, remet les fanions des deux clubs de l'île Maurice, un lieu de villégiature où il séjourne régulièrement depuis plus d'une dizaine d'années.

Notre ami Serge D. nous informe aussi sur le beau succès rencontré par la 16ème édition de notre tournoi d'éloquence (avec une assistance de plus de 160 personnes!).

C'est aussi l'occasion pour Jean-Christophe, notre chef de protocole de nous rappeler l'agenda des prochaines réunions.

Notre Président élu, Arthur, profite également de cette belle soirée pour ouvrir les classifications de Gestionnaire de société et de Coach mental.

Remise des fanions des deux Rotary clubs de l'île Maurice par notre ami Jean-Luc Vasseur