Réception de notre ami Bruce EDWARDS, RC AYR (Australie)

vendredi 31 mars 2023

JPH

Ce fut un plaisir de recevoir la visite de notre ami Bruce EDWARDS, du club d'AYR (Queensland - Australie) en visite dans notre région à l'occasion du baptême de son petit-fils.

Accompagné du fidèle ourson EPN (pour End Polio Now) dédicacé par Ian RISELEY, ancien Président du Rotary International, Bruce nous a expliqué que cette mascotte avait fait quasi le Tour du monde en tant qu'ambassadeur de notre lutte pour l'éradication de la Polio. Il nous a expliqué également que l'effectif des clubs rotariens en Australie subissait une lente érosion et qu'il se réjouissait dès lors de constater la vitalité de notre club.

Une excellent réunion pour cette première au Connolly's Bar qui nous réservera la discrétion de sa véranda pour notre prochaine partner's night qui aura lieu le jeudi 20 avril à19h.

Notre ami Bruce, entouré d'une partie des Membres du club

Bruce, entouré de son épouse, de sa petite-fille de son petit-fils

Bruce, notre Président et notre célèbre traducteur maison, Serge G.