Décès de Léonce MATHIEU, Membre d'honneur, Membre fondateur et PastPrésident de notre club...

vendredi 13 novembre 2020

Notre Membre d'honneur et très fidèle ami, Léonce MATHIEU, Membre fondateur et PastPrésident de notre club vient de nous quitter. Nous n'oublierons jamais la qualité de son engagement ainsi que celui de son épouse Thérèse pour les activités de notre club. Il fut aussi un ardent défenseur de l'action rotarienne phare End Polio Now auprès de laquelle Thérèse et lui s'engagèrent par de nombreux dons. Merci l'Ami, nous ne t'oublierons jamais. (En photo, lors de la réunion statutaire émouvante du mercredi 3 juillet 2019 où furent mis à l’honneur Monique et Paul HUBERT pour leur indéfectible attachement à notre club; Léonce MATHIEU et Emmanuel BATAILLE pour leurs dons à la Fondation.)

Léonce MATHIEU remettant un PHF à Monique, compagne de Paul HUBERT

Images supplémentaires

Frederik BAGGEN , PDG et ancien Membre de notre club, en compagnie de Léonce MATHIEU, Membre d'honneur

Les mêmes ici en compagnie de notre Président 2019-2020, Bernard della FAILLE